dimanche 27 mars 2016

SAGA : Invasions



Bonjour et  Joyeuses Pâques.

L'absence de parution des derniers mois n'était dû qu'à la préparation d'un important volet de l'histoire de Saga.

Tandis qu'avec le Croissant & la Croix, nous explorions les destinées croisés des chevaliers partis en Terre Sainte et de la lutte des orientaux pour défendre leurs terres, avec le prochain volume de Saga nous allons remonter plus loin dans le temps et explorer l'origine des âges sombres.

Imaginez 6 nouvelles factions mettant en scène des Britons, des Envahisseurs Saxons, des Romains, des Huns, des Goths et des Pictes. Pour les mener à la bataille, des héros hauts en couleur tel que Aetius, Attila, Arthur, Vortigern et d'autres vont vous transporter dans une ère où les frontières romaines subissent les coups de boutoir incessants des barbares à leurs portes.

De nouvelles factions, de nouveaux mercenaires pour rejoindre vos bandes, un système de campagne et toute une gamme de figurines sont au programme. Vos habitudes de jeux seront à revoir, à réformer pour établir un nouveau style de jeu dans un système de campagne très original et inattendu.

Les derniers tests ont été effectués il y a quelques jours par notre équipe de valeureux combattants. Ils ont éprouvé les plateaux, les scénarios et la campagne infernale : défendre la frontière face aux envahisseurs !

Saga : Invasion est maintenant entré en production.

C’est pour quand ? Je vous vois d’avance nous poser la question… Pas avant la fin de l'année. Le reste est entre les mains des Dieux...

8-)














 


1 commentaire: